D8CB2CF4-7522-4B31-9D75-0624DE5D62D4.jpg

L' histoire...

L’histoire de 5 fevrier commence un soir d’été en Provence ...

Après des études à Lyon, puis Paris dans la mode et le luxe, pendant lesquelles Lisa acquiert son savoir-faire et son goût du travail bien fait, elle décide tout naturellement de revenir dans son sud natale. C’est Aix-en-Provence où sommeillent son inspiration, ses souvenirs, sa vie. Elle s’imprègne donc de l’architecture Aixoise si particulière, des odeurs et des couleurs de Provence pour créer ses premiers sacs. L’aventure est lancée.

Avec 5 fevrier Lisa transmet son savoir-faire, sa passion des sacs faits main, des matières naturelles. Chaque pièce est unique et se travaille à la main, chez 5 fevrier vous êtes la priorité, une attention toute particulière vous est portée, c’est la règle d’or de la maison.
Le premier modèle a été inspiré du noble quartier Mazarin, et a été revisité sous plusieurs tailles : du maxi cabas au mini sac, pour correspondre aux modes de vie de chacune. Par la suite d’autres modèles iconiques se sont ajoutés à la collection.

En fonction des saisons et des inspirations, les couleurs, les matières, les grainages et les détails des sacs varient et de nouveaux produits naissent.

La marque propose également des rendez-vous à l’atelier où il est possible de personnaliser son sac. De la taille, à la couleur, en passant par la grainage du cuir et détails, vous personnalisez et créez votre sac, à votre image, en fonction de votre vie et de vos envies. Le sac sera marqué à chaud, de vos initiales et restera un modele unique. Et si elle souhaite approfondir l’expérience de la personnalisation, 5 fevrier organise un rendez-vous avec une conseillère en image, pour qu’on imagine ensemble, le sac qui vous correspond, selon vos couleurs, vos morphologie, et notamment votre « VOUS » le plus profond. 5 fevrier ce sont des sacs qui ont du sens.

Au delà des sacs, aujourd’hui 5 fevrier est un art de vivre, des sacs à la décoration, découvrez des pièces exclusives pensées pour vous et votre maison.